Support Technique

Nos équipes Support Technique : au service de nos clients agriculteurs et viticulteurs… et pas seulement au téléphone !
 
Les équipes Support sont un maillon essentiel de la réussite de votre prise en main des logiciels ou du matériel. En contact direct avec vous, ils veillent à votre satisfaction. 
Au nombre de 100 au total, les conseillers techniques sont répartis par filière : gestion commerciale, comptabilité, productions végétales, productions animales, matériel (Ordinateurs et stations météo).

Contacter notre service d'assistance


Notre collaborateur vous guidera pas à pas pour résoudre le problème. Si nécessaire, il est possible de prendre le contrôle de votre écran à l'aide de Teamviewer. De cette manière, l'employé peut intervenir directement sur votre ordinateur pour résoudre le problème de manière sûre et contrôlée.


Vidéos

Connaissez-vous déjà toutes les fonctionnalités de votre programme ?
Vous ne vous souvenez plus comment effectuer certaines actions dans le programme ?

Ne vous inquiétez pas. De nombreux tutoriels sont mis à la disposition de nos clients sur les différentes chaînes youtube !

Vous pouvez également trouver ces vidéos directement depuis votre programme.





Espace client

Pour les feuilles de route, les cours de formation, les contrats/factures webinaires, etc., veuillez consulter votre espace client personnel. Pour ce faire, allez vers https://client.isagri.be/ et connectez-vous pour obtenir des informations qui vous sont spécialement destinées. 

2023-04-04_10-46-54

Formations

Nos formations sont dispensés par nos correspondants ou par le personnel de notre service d'assistance. Ils disposent des connaissances techniques en matière de logiciels et de matériel, ainsi que des connaissances spécialisées nécessaires dans le domaine de l'agriculture et de l'élevage de porcs et de bovins.

 

Formation initiale

  • Personnalisation du programme : Adapté à la situation et aux besoins de votre entreprise
  • Formation pratique : vous manipulez vous-même la souris afin de pouvoir travailler de manière autonome par la suite
  • Chez vous ou en ligne : à votre choix

Formation supplémentaire

  • Actualiser et approfondir les connaissances

  • Apprendre à travailler avec des options plus avancées

  • Apprendre à travailler plus rapidement avec les dernières versions

 

 

Formation en ligne

  • Durée généralement plus courte

  • Par contact téléphonique et Teamviewer

  • Les formateurs se connectent à votre PC et vous donnent le cours que vous souhaitez, comme s'ils étaient assis à côté de vous.

 

Le service client ISAGRI

Pour le support de nos utilisateurs

picto_accompagnement
Assistance téléphonique 5j/7
picto_actu
Suivi sur le terrain
picto_formation
Formation à domicile
picto_logicielsurmesure
Des outils sur mesure