Nos services
Besoin d'aide ? Contactez nous !
PAR TELEPHONE
- Support technique TROUP’O (Troupeau) : +33 344 06 40 45
- Support technique GEOFOLIA (Parcelles) +33 344 06 71 20
- Support technique stations météo : +33 344 06 69 50
- Support technique Pig'Up : +33 344 06 71 60
- Support technique Technology (Ordinateurs) : +33 344 06 40 08
- Gestion commerciale : +33 344 06 40 20
PAR EMAIL
- Support technique TROUP’O (Troupeau) : SL-PA@isagri.com
- Support technique GEOFOLIA (Parcelles) : SL-PV@isagri.com
- Support technique stations météo : support@meteus.fr
- Support technique Technology (Ordinateurs) : BALSMR@isagri.fr
- Gestion commerciale : SL-FACTM@isagri.fr
L'accompagnement chez ISAGRI au quotidien
Le support
Nos équipes du support technique accompagnent au quotidien les exploitants agricoles en Belgique. Leur mission : garantir votre satisfaction et vous assurer une utilisation optimale des logiciels et matériels ISAGRI. Avec 100 conseillers techniques répartis par spécialité nous vous apportons des réponses précises et adaptées à votre métier par tchat, e-mail ou téléphone. Votre appel est pris en charge en moyenne sous 3 minutes, avec un suivi personnalisé par e-mail et, si nécessaire, une prise en main à distance de votre poste. Nos équipes réalisent également des paramétrages et éditions adaptés à vos besoins.
Les formations
Depuis plus de 35 ans, nous accompagnons les exploitants agricoles dans la prise en main de leur logiciels. Nos agriculteurs-formateurs certifiés, souvent eux-mêmes utilisateurs, assurent une prise en main personnalisée sur votre exploitation. Le programme est adapté à vos usages et aux besoins spécifiques de votre activité.
Les tutoriels en ligne
Des sessions complémentaires et formations en ligne vous permettent d’approfondir vos connaissances et de découvrir les nouveautés. Découvrez nos webinaires, vidéos et replays sur : client.isagri.be
Les mises à jour logiciels
Chaque année, ISAGRI investit fortement pour mettre à jour sa gamme de logiciels et vous proposer des versions à la pointe de la technologie et des évolutions réglementaires. Cet investissement est indispensable pour s’adapter à un contexte administratif en constante évolution, enrichir notre gamme d'applications et rendre les logiciels plus simples et facile à utiliser.
de nos clients sont satisfaits de leur support logiciel
source : enquête baromètre 2025
de nos clients ont qualifiés ISAGRI comme étant une entreprise innovante et de confiance
source : enquête baromètre 2025
Leurs avis
" Rien à dire , tout était ok, on m'a dépanné directement suite à mon appel. Le personnel était très agréable et très compréhensible. Merci"
" Très professionnel"
" Impeccable merci"
" Conseillère sympathique et efficace."
Le support
Témoignage
Nom de la personne interviewée+ fonction
Témoignage
Nom de la personne interviewée+fonction
.jpg?width=1015&height=369&name=Logo_IsagriBelgique_Final_MB_2123_Plan%20de%20travail%201%20(1).jpg)